Sélectionner une page

Hamilton markets publie chaque semaine du contenu sur l’actualité et le développement du bitcoin.
Celles-ci ont connu un succes sans precedent dans l’histoire de la finance. Elles sont à la fois des moyens de paiements mais aussi pour les investisseurs un moyen de faire fructifier leurs argent. Toutefois, Hamilton markets rappelle qu’il est déconseillé d’investir sans préalablement avoir pris conseil auprès de professionnels. En effet, le milieu de la crypto monnaie a attiré depuis des années plusieurs curieux. Et a fait de plus en plus d’adepte.

Le Bitcoin, la naissance d’un miracle

C’est en 2009, au lendemain de la crise financière que née le Bitcoin. Satoshi Nakamoto en serait le créateur. Toutefois il est important de rappeler que jusqu’à aujourd’hui personne n’a vraiment revendiquer en être le propriétaire.
Cette monnaie est créé dans le but de décentraliser la monnaie. Mais aussi de faciliter les transferts d’argent. Et surtout dans le but de ne dependre d’aucune banque.ni d’aucun etat.
Les transactions Bitcoin sont alors stockées dans des millions d’ordinateurs. Et ce, partout dans le monde. Selon tous les experts Hamilton markets le Bitcoin reste la monnaie virtuelle la plus performante à nos jours.

Le Bitcoin a la mode, son cours à la hausse

Le Bitcoin attire les investisseurs du monde entier.
La Nasdaq mise dessus et plusieurs agences reconnues dans le monde de la finance.
Toutefois il faut rappeler que le cours du Bitcoin est extrêmement volatile. En effet il peut fluctuer jusqu’à 20% par jour. Pour tout conseil ou avoir l’avis d’un expert, contactez Hamilton markets.