Sélectionner une page

Chaque semaines les rédacteurs de Hamilton markets donnent leur avis sur l’évolution des cryptos-monnaies. Ces monnaies virtuelles qui en vient le jour en 2009 sont désormais incontournable. Que ce soit pour les achats du quotidien ou pour pour les investissements, les monnaies virtuelles font de plus en plus d’adeptes. C’est afin d’accompagner les potentiels investisseurs à des investissement sur et non spéculatifs dans le vide que Hamilton markets informent et conseils ses lecteurs.

Le Bitcoin Est certainement la monnaie virtuelle la plus populaire de toutes . Tout d’abord de part sa technologie exceptionnelle, d’autres pas du fait qu’elle soit la plus ancienne et rentable des cryptos monnaies.

L’histoire du Bitcoin

L’inventeur du Bitcoin se fait connaître sous le nom de Satoshi Nakamoto; Ce développeur crée le Bitcoin en 2009, au lendemain de la crise financière mondiale. Son but est de faciliter les échanges et d’être totalement libéré de toutes politiques et etats.
Cette plateforme d’échange gagne rapidement en popularité et crédulité de sortes que plusieurs milliers d’utilisateurs sont recensés en quelques mois. Le Bitcoin attire de nombreux curieux et investisseurs de sortes que sa valeur n’a cessé d’augmenter. Jusqu’à atteindre un pic de près de 15 000 dollars courant 2017.

En outre, le Bitcoin est la seule monnaie capable de faire des bonds de 20% en moins d’une heure ! du jamais vu; de quoi réjouir les investisseurs.

Enfin, Bitcoin est une monnaie virtuelle reconnu par tous et depuis peu le FMI a même annoncé qu’il travaillera avec Bitcoin pour le marché financier.

Pour avoir plus d’information sur le Bitcoin n’hésitez pas à contacter l’un des conseiller Hamilton markets