Sélectionner une page

Les experts d’Hamilton markets donnent leurs avis quotidiennement sur l’actualité des crypto-monnaies afin d’informer les lecteurs sur les différents caractères du marché et son évolution.
Les crypto-monnaies ne cesse de s’envoler et les mesures de sécurité de se renforcer.. Éther cette monnaie virtuelle avec un fort potentiel a fait l’objet d’un piratage en 2016, et face à cette situation les responsables ont décidé de modifier la blockchain. Toutefois cette décision divise dans le secteur des crypto-monnaies.

Les mineurs remis au boulot par la réorganisation de la Blockchain

Les faits remontent en 2016 quand des hackers introduit la blockchain et vole près de 50 millions d’Éther. Suite à ce Hacking, l’Éther a bien failli disparaître.. mais les responsables ont trouver une solution en rendant invalide les unités d’Éther volées.
Ils ont apres une etude de la Blockchain complètement réévalué celle-ci. Mais pour établir leur projet de réévaluation, le travail revient aux mineurs de faire en quelques sortes de mises à jour sur leur serveurs. Pour parvenir à leur fin les responsables de l’Éther espère qu’au moins 51% des mineurs le feront. Mais cette mise en place parait vraiment compliqué aux experts Hamilton markets.

L’Éther peut perdre encore plus de galon aux yeux des investisseurs

Les mineurs ont finalement le choix, faire ou ne pas faire la mise à jour.
Ce qui entraîne un recadrage totale de la monnaie. Mais ce qui inquiètes les analystes Hamilton markets c’est qu’en modifiant la Blockchain on retouche à son code source et donc à la technologie même de l’Éther.
Or, c’est le code source qui garantit à cette monnaie l’anonymat le plus complet et aucune dépendance au banques.
Mais que faire qu’en une monnaie est autant menace ? Les piratages et les vols de ce genre menacent sérieusement l’existence des crypto-monnaies.