Sélectionner une page

Comme chaque semaines, les experts Hamilton-markets donnent leurs avis sur l’évolution des crypto-monnaies. Les monnaies virtuelles n’ont cessé de croître au fil des années. De sortes que plusieurs curieux et investisseurs s’y sont intéressés. La plus emblématique de toutes les monnaies virtuelles reste bien évidemment le Bitcoin. Qui au fil de ses 10 années d’existence n’a cessé de grandir et de vivre des changements. Son cours avoisinait même les 20 000 dollars courant 2017.

Les changements –  crypto-monnaies

L’influence des crypto monnaies est immense. Déjà plusieurs secteurs comme celui de la santé et de l’etat s’intéresser à sa technologie Blockchain afin de révolutionner leur secteur.
Certaines monnaies selon les analystes de Hamilton markets ouvrent même la porte à une valorisation de certaines activités considérées jusqu’alors non rentable. C’est le cas du Bitcoin, une monnaie digitale servant de rémunération à la plantation d’arbres ou le Solarcoin, qui valorise la production d’électricité solaire.

Les crypto monnais sont utilisées par des startups afin de lever des fonds via les ICO.
Cette activité entraînera forcément des reformes juridiques selon les analystes de Hamilton markets.
Ce nouveau type de contrat est pratique car évite de passer par un tierce afin de récupérer ses fonds.

Hamilton markets met un point d’honneur à ce que les investisseurs en crypto monnaies aient toutes les cartes en main. S’entourer de professionnels est un atout indéniable. Pour plus d’information relatives à l’univers des monnaies virtuelles n’hésitez pas. Contactez un agent Hamilton markets. consultez le forum Hamilton-markets