Sélectionner une page

Le Bitcoin est la monnaie numérique par excellence; Quand ont dit crypto-monnaie on y pense forcément. Le Bitcoin,cette monnaie créée au lendemain de la crise financière de 2008 afin de libérer les transactions et d’avoir une monnaie ne dépendant pas du système bancaires traditionnels. La reine des monnaies numériques a fait beaucoup d’heureux depuis quasiment 10 ans maintenant. Son développement est tel que sa technologie intéresse des secteurs qui ne sont même pas le sien ! Les milliardaires du Bitcoin sera le sujet aborde aujourd’hui par Hamilton-markets.

35 milliardaires Bitcoin selon Hamilton markets

Les analystes Hamilton markets nous expliquent que depuis son lancement, le Bitcoin n’a cessé de croître et aurait permis à 35 personnes de devenir milliardaires de par leur investissement. Parmis ces milliardaires chanceux : les jumeaux Winklevoss qui ont décidé d’investir 11 millions de dollars de Bitcoins. A l’epoque une unite de cette monnaie valait 100 dollars mais le cours du Bitcoin ne cesse de s’envoler.
En 2017 le gain des jumeaux avoisine les 2.8 milliards de dollars.
Selon les experts Hamilton markets, les jumeaux ont su investir au bon moment.

Comment acquérir des Bitcoins ?

Le nombre de milliardaires est largement expliqué par le cours du Bitcoin qui ne cesse de grimper. Il y a deux manières pour acquérir du Bitcoin : Soit en minant et effectuer les validations soit de recourir aux plateformes de spécialistes afin d’être guidé.

Pour plus de renseignement n’hesitez pas a aller sur le www.hamilton-markets.com